vendredi 16 mars 2012

MESSAGES pour vos amis, tous vos amis !

Nos amis ont chacun leur personnalité, leurs caractéristiques qui font leurs charmes.
J'ai créé ces motifs en pensant à eux avec tendresse.







TENUE CORRECTE EXIGÉE

Pour mes amis qui  se sentent bien que dans leur jean et tshirt quelque soit les circonstances.
Pour les soirées "spéciales", le texte peut-être imprimé en couleur dorée sur tshirt noir ou blanc pour un effet des plus chics.







WINTER

Pour l'étourdi, qui, quelque soit la saison est toujours en tshirt.
Pour l'obsédé de la météo,  les autres versions suivront peut-être ;o)



100% NATUREL 
SANS CONSERVATEUR

Pour plusieurs de mes amis:
- les sportifs
- les bios
- les anti chirurgies esthétiques
- etc...






NI FUEGO NI CIGARRO NO FUMO !!!
(Il existe aussi une version française)

Celui ci est pour un ami fumeur qui désirait arrêter de fumer. Chaque fois qu'une personne lui demandait une cigarette, ce qu'il n'avait plu, ça l'incitait à reprendre. 
A ce moment là il vivait en Espagne.
Aujourd'hui il ne fume plus ;o)













CERVEZA, BIÈRE, BIRA, ÖL, etc.




Pour mes amis et les autres amateurs de bières...polyglottes.









NE ME RACONTE RIEN 
JE RÉPÈTE TOUT À TOUS
TOUS

Celui ci il est pour moi.
J'aime pas mentir,
c'est tout
;o)


 


TshirtVoyage Europa - TshirtVoyage America - TWITTER - FB TshirtVoyage
Un article, une photo, etc...vous a plu ? Partagez-le !

Aucun commentaire: