jeudi 8 mars 2012

TshirtVoyage aime le Café expresso!! Italiano!!!





Ah! le café une histoire d'amour... et le café Italien...
bien qu'au Portugal il soit excellent aussi.
J'arrête là, je ne vais pas écrire sur cet élixir.













Oú je voulais en venir c'est qu'après avoir dessiné des hippopotames, Kangourous, escargots, mouches, etc... j'avais envie de changer et je suis tombée en extase devant ma cafetière dite Italienne que j'ai trouvé soudainement superbe et voilà!! Qu'en pensez vous ?








KF ? ou café ? vous pouvez:
- changer le texte ou
ne pas en mettre
- changer les 3 couleurs du motif ou en choisir une seule
comme par exemple fluorescent
- choisir le produit que vous préférez tshirt, sweatshirt, tablier,tasse


A vous de jouer...

Pour ceux qui préférent un poster, tableau, etc...
suivez le guide


et pour les nostalgiques des animaux, il y en aura d'autre bientôt  ;o

Un article, une photo, etc...vous a plu ? Partagez-le !

Aucun commentaire: