vendredi 10 février 2012

Participons, participemos, participate,etc...



Notre système, notre "monde",  graduellement nous a rendu très individualiste, avec par exemple de ce type de leitmotiv:
"pour vivre heureux vivons cachés"
...ne t'en mêle pas tu va t'attirer que des problèmes...
"...de toute façon il n'y a rien à faire..."
mon couple, ma maison, ma voiture
mon ordinateur et moi,
etc...

Nous sommes trop nombreux à être "presque" convaincu que:  s'investir = problèmes
Et pour achever de nous convaincre une belle crise économique, un pouvoir unique, etc
Tellement convaincu, que peu à peu nous subissons car nous nous sentons de plus en plus SEUL!

Cessons de suivre les conseilles des fameux petits singes: regardons, écoutons, parlons, partageons, participons !!!
A travers ce motif je veux envoyer un message partagez, participez, vivez !!!!  et respectez !!!


Un article, une photo, etc...vous a plu ? Partagez-le !

Aucun commentaire: