vendredi 13 avril 2012

Jamais sans mon robot !

J'aime mon Robot, je l'adore !!!
Il me suit partout, il me connaît bien plus que je ne le connaît. Il anticipe mes désirs, connaît mes défauts s'adapte à toutes mes attitudes. Regardez le, il est tout heureux ! Je crois bien qu'il m'aime aussi, vous ne croyez pas ?


Je ne me sépare jamais de lui. Nous partons en vacance ensemble, il ne me viendrait même pas à l'idée de l'abandonner sur le bord d'un chemin. On est tellement bien tous les deux, on se suffit. 
Une relation parfaite, quoi !!!
Mon robot m'a mangé !!!


Trilogie : Mon Robot et moi
3 Motifs pour les passionnés de technologie, robotique, chien, conjoint, etc... Ne vous laissez pas bouffer mais surtout je vous en prie, ne bouffez pas les autres!!! ;o))

Descriptif du produit: Tee shirt Bio Homme, American Apparel
Coupe classique droite et relativement près du corps. Une bande de tissu cousue dans le cou garantit le confort. Pour la fabrication de ce tee shirt, American Apparel a utilisé du coton incroyablement doux issu de l'agriculture biologique. Il est agréable à porter et léger. Même après plusieurs lavages, le tee shirt reste doux et conserve sa forme. Composition 100% coton.


Un article, une photo, etc...vous a plu ? Partagez-le !

Aucun commentaire: