mardi 12 juin 2012

Cadeaux NAISSANCES sélection


"Escargot" sur un body BB



"+ d'écoles - de prison" sur un body BB manches longues



"Mon Papa..." sur un bavoir



"Green Attitude" sur un Tshirt BB


 Plusieurs de mes amis m'ont demandé dernièrement de leur faire une petite sélection spéciale naissance. J'ai pensé que ça pouvait intéresser certains d'entre vous, c'est pourquoi j'ai décidé de  mettre la fameuse sélection sur le blog de TshirtVoyage. Pour les autres, vous savez  qu'il vous suffit de choisir n'importe quel motif de TshirtVoyage et le mettre sur le t shirt ou le produit de votre choix. Ici vous trouverez tous les motifs de TshirtVoyage

Certain motif vous donne la possibilité de choisir les couleurs du propre motif. Dans cette sélection ce sont ceux qui ont *.

Voici ma sélection:
 

- HUMOUR
  1. NE ME RACONTE RIEN....*
  2. MON PAPA...
  3. PARLEZ VOUS FRANÇAIS ?
  4. AUJOURD'HUI QUE DES BÊTISES...
- MOTIFS ANIMAUX
  1. PAPILLONS polyglotte
  2. RHINOCÉROS*
  3. ESCARGOT*
  4. ÉLÉPHANT
- MESSAGES
  1. GREEN ATTITUDE
  2. + D’ÉCOLES - DE PRISON*
  3. PROTÉGEONS LA NATURE...
  4. LIBERTÉ ÉGALITÉ...
- AUTRES MOTIFS
  1. ABSTRAIT*
  2. POMME*
  3. CIGOGNE*
"Abstrait" sur un Tshirt BB
En cliquant sur le lien "PERSONNALISER VOTRE VÊTEMENT" des pages ci-dessus, vous pourrez choisir le produit de votre choix. 
Pour un bébé vous avez le choix entre le Tshirt, les bodys, les bavoirs... j'aime assez le body à manche courte pour les bébés. Vous pourrez aussi déplacer, agrandir ou le contraire, le motif comme bon vous semble et rajouter du texte (pour vraiment personnaliser) si vous le désirez.
Si mes propositions ne correspondent pas à ce que vous imaginiez pour une naissance, vous trouverez ici de nombreux motifs (plus de 500) avec les thèmes les plus variés. 
Et si vous vous  perdez il suffit de taper TshirtVoyage, dans l'espace "mot clé" et de nouveaux vous retrouverez tous les motifs de TshirtVoyage ;o)
"Papillons polyglothes" sur un Tshirt femme manches longues

TshirtVoyage Europa - TshirtVoyage America - TWITTER - FB TshirtVoyage


Aucun commentaire: