mercredi 9 mai 2012

COLLECTION: Jamais sans mon robot

Jamais sans mon Robot la collection de TshirtVoyage s'agrandit !

Vous connaissez:
  1. J'aime mon Robot
  2. Jamais sans mon Robot
  3. Mon Robot m'a mangé




Ci dessus, comme exemple, T shirt marque American Apparel. Composition 100% coton (exception pour le gris chiné: 90% coton/10% polyester). Le tissu témoigne d'une haute qualité: le tee shirt est composé de coton filé incroyablement doux (146g/m²). Même après plusieurs lavages, le tee shirt reste doux et indéformable. 
Nous vous proposons ces motifs dans une grande gamme de produit et de couleur à votre choix.

 Voici le dernier né, qui n'a pas l'air de plaisanter. 
Il ne faut le déranger que pour de bonnes raisons et j'ai l'impression que les problèmes des humains ça l'énerve un p'tit peu ;o)



   
TshirtVoyage Europa - TshirtVoyage America - TWITTER - FB TshirtVoyage

Aucun commentaire: