lundi 7 novembre 2011

Show Time

J'aurais voulu être un artiste... un thème qui me tient à cœur et qui se reflète dans divers de mes motifs.
Une grande partie de ma famille et beaucoup de mes amis font  partie de ce "monde" que j'ai partagé durant vingt ans. C'est en pensant à eux que j'ai créé ces motifs ;o)

Prenez votre billet et suivez moi dans ce show time !
  










Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Les Musiciens sont accordés,


100% coton, marque: Continental Clothing

                  
les danseuses sont prêtes !




Le spectacle va commencer ! 





Show Time ! Choisissez votre couleur !!

PINK






YELLOW

BLACK









Chorus Line : Top avec bretelles pour femmes, 95 % coton, 5 % elasthane,
Attention: Les sous-vêtements ne peuvent pas être échangés.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour terminer 
je vous présente Circus ou l'équilibriste fou 
Circus Tee shirt coupe près du corps pour femmes, 100% coton, marque: Continental Clothing


J'espère que le spectacle vous a plu et nous vous attendons tous pour un prochain show de magie !!! 
Passez une merveilleuse journée !!!






TshirtVoyage Europa - TshirtVoyage America - TWITTER - FB TshirtVoyage









Aucun commentaire: