dimanche 1 juillet 2012

Une BD "interactive" sur votre Tshirt

50%polyester/37,5% coton/12,5% viscose, marque: Bella
 Je voulais un petit cote BD pour ce nouveau motif que je qualifierais "d'interactif", car il vous invite au voyage. Non, non je n’ai pas fumé la moquette, je vous explique.
Une nageuse venue de je ne sais où, vous interpelle: "Hey ! là haut ! Parlez vous français?". Que veux-t-elle ? Vient-elle de loin? Est-elle en détresse ou veut-elle simplement vous inviter à "rentrer" dans la BD. 
Êtes vous prêt à partager ses aventures ?
Êtes vous prêt à vous perdre ?

100%coton, marque: American Apparel

Revenons sur terre, vous trouverez notre personnage  ici, en créant votre Tshirt personnalisé avec notre Designer (vous choisissez le support et placez le motif où vous le désirez: vous êtes le créateur) ouen choisissant directement le Tshirt qui vous séduit.
Maintenant reste t- il à savoir s'il y aura une suite, pour ma part j'aimerai bien ;o)










TshirtVoyage Europa - TshirtVoyage America - TWITTER - FB TshirtVoyage
Un article, une photo, etc...vous a plu ? Partagez-le !